Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lie To Me / Try lying to me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GFH
Admin
GFH


Mes messages : 67
Inscrit le : 07/06/2011
Mon âge : 29
J'habite : Suisse

Lie To Me / Try lying to me Empty
MessageSujet: Lie To Me / Try lying to me   Lie To Me / Try lying to me EmptyMer 8 Juin - 19:13

Lie To Me / Try lying to me Lieg

Lie To me

Genre: Romance, comédie,
Titre original: Naege Geojitmaleul Haebwa /내게 거짓말을 해봐
Titre alternatif Sweet Scandal / try lying to me
Année de diffusion: 2011
Nombre d'épisodes: 16
Chaîne de diffusion: SBS
Réalisateurs: Kim Soo Ryong et Kwon Hyuk Chan (a fait Secret garden)

Casting:

Yoon Eun Hye joue le rôle de Gong Ah Jung
Kang Ji Hwan joue le rôle de Hyun Ki Joon
Sung Joon joue le rôle de Hyun Sang Hee
Hong Soo Hyun joue le rôle de Yoo So Ran
Jo Yoon Hee joue le rôle de Oh Yoon Joo
Ryu Seung Soo joue le rôle de Chun Jae Bum (le premier amour de Gong Ah Jung)
Park Ji Yoon joue le rôle de Park Ji Yoon
Lee Kyung Jin joue le rôle de Shim Ae Kyung
Oh Mi Hee joue le rôle de Hyun Myung Jin
Kang Shin Il joue le rôle de Gong Joon Ho
Kwon Hae Hyo joue le rôle de Hwang Suk Bong
Ja Doo joue le rôle de Ja Doo


Synopsis:

Le drama raconte l'histoire de Goong Ah Jung qui est une jeune femme se rapprochant gentiment de la trentaine, célibataire, travaillant dans le Ministère de la culture. Elle se retrouve emmêlée dans une serie de mensonges qu'elle raconte.
Le plus gros de ces mensonges est celui d'être mariée à Hyun Ki Joon, PDG d'un hôtel de grande renomée et provenant d'une famille richissime, tout ça pour profiter des plaisirs de la vie de femme mariée et de fuir sa vie de jeune femme célibataire. Malheureusement pour elle, les choses vont se compliquer encore plus lorsqu' Oh Yoon Joo, l'ex fiancée de Ki Joon revient.

Mon Avis:

Alors... Je n'ai regardé que le premier épisode, et ça promet! =D Dès qu'il s'agit d'Yoon Eun Hye, ça ne peut être qu'excellent x) Au début je ne l'avais pas tout de suite reconnue. Mon dernier drama d'elle étant Coffee Prince. Elle est vraiment superbe dedans (comme d'habitude). Le synopsis m'avait séduit dès la lecture. Alors disons que j'attendais le premier épisode avec impatience. Et je ne suis vraiment pas déçue. L'histoire se met rapidement en place. On aura pas besoin de 5 épisodes pour comprendre ce qui se passe. Non, ça commence directement. Le personnage d'Ah Jung est juste à mourir. Le boulettes qu'elle fait, c'est juste mythique!
Pour venir à Hyun Ki Joon: Un bourge maniaque de l'ordre. La première fois qu'il se retrouve confronté à Ah Jung, c'est dans des circonstances assez... déplaisantes pour lui.

Avis plus constructif à la fin du visionnage Very Happy

Drama traduit par la DWAEJI TOKKI FANSUB


Dernière édition par GFH le Jeu 9 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

Lie To Me / Try lying to me Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me / Try lying to me   Lie To Me / Try lying to me EmptyMer 8 Juin - 19:52

Eh bien j'en ai entendu parler mais bon il ne fait pas parti de mes dramas à voir en priorité ^^, mais il me tente bien je dois l'avouer :p
Revenir en haut Aller en bas
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

Lie To Me / Try lying to me Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me / Try lying to me   Lie To Me / Try lying to me EmptyMer 8 Juin - 22:34

Tu peut aussi le trouver sur viki je le regarde sur le site moi ^^ et les traducteurs en sont rendu à l'épisode 9 et 10.Sérieux ce drama n'est à pas manquer je le trouve hilarant.Elle tente de cacher le fait quelle n'est pas sa vrai fiancée et se met dans des situations pas possible XD Trop drôle!Du yoon eun hye tout crachée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Lie To Me / Try lying to me Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me / Try lying to me   Lie To Me / Try lying to me EmptyMer 8 Juin - 23:20

Oh oui j'en avais entendu parler ! Very Happy Je ne savais pas qu'il était déjà sorti >< Mais un nouveau drama avec Yoon Eun Hye, faut que je regarde ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
GFH
Admin
GFH


Mes messages : 67
Inscrit le : 07/06/2011
Mon âge : 29
J'habite : Suisse

Lie To Me / Try lying to me Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me / Try lying to me   Lie To Me / Try lying to me EmptyJeu 9 Juin - 0:28

Hime: mouahahaha totalement ça! C'est encore pire que Coffee Prince là XD Mais des situation pareils... haha

non sérieux, si vous voulez rire un bon coup, matez-moi cte petite merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Lie To Me / Try lying to me Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me / Try lying to me   Lie To Me / Try lying to me EmptyJeu 9 Juin - 17:30

Par contre GFH est-ce que tu pourrais un peu réduire l'affiche du drama stp parce qu'elle déforme la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
GFH
Admin
GFH


Mes messages : 67
Inscrit le : 07/06/2011
Mon âge : 29
J'habite : Suisse

Lie To Me / Try lying to me Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me / Try lying to me   Lie To Me / Try lying to me EmptyJeu 9 Juin - 20:39

Of course! je fait ça tout de suite! (désolé j'ai un écran IMMENSE donc j'arrive pas à voir la déformation =)
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Lie To Me / Try lying to me Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me / Try lying to me   Lie To Me / Try lying to me EmptyDim 21 Aoû - 17:27

Ayé je l'ai terminé hier soir ^^
Un peu déçue par la fin mais bon je crois qu'à part Secret Garden, Playful Kiss et Personal Taste j'ai pas vu d'autres kdramas avec une belle fin...
Spoiler:
Mais sinon c'est un drama agréable et j'ai passé un bon moment, Yoon En Hye est vraiment délirante dedans ^^ et j'ai beaucoup apprécié le jeu de Kang Ji Hwan aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Lie To Me / Try lying to me Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me / Try lying to me   Lie To Me / Try lying to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lie To Me / Try lying to me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: K-dramas-
Sauter vers: