Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coffee Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Coffee Prince   Coffee Prince EmptyMer 6 Juil - 23:49

Coffee Prince Coffeeprinces1stshop23

Coffee Prince

Genre: Romance, comédie
Titre original: The 1st Shop of Coffee Prince / 커피프린스 1호점
Année de diffusion: 2007
Nombre d'épisodes: 17
Chaîne de diffusion: MBC
Réalisateur: Lee Yun Jeong

Casting:

Yoon Eun Hye (Go Eun Chan)
Gong Yoo (Choi Han Kyul)
Lee Seon Gyun (Choi Han Sung)
Chae Jeong An (Han Yoo Joo)
Kim Dong Wook (Jin Ha Rim)
Kim Jae Wook (No Sun Ki)
Lee Eon (Hwang Min Yeop)
Han Ye In (Go Eun Sae)

Synopsis:

Go Eun Chan est une jeune fille pas du tout féminine, elle travaille très dur pour subvenir aux besoins de sa mère et de sa soeur et ainsi est un peu devenu "l'homme" de la maison. Un jour elle rencontre Choi Han Kyul, le petit fils de la présidente d'une grande entreprise. Celui-ci prend Eun Chan pour un garçon et il l'engage donc comme son "amant" pour se débarasser des rendez-vous arrangés par sa famille. Han Kyul est un homme plutôt feignant qui vit aux dépens de sa famille et sa grand-mère afin de le rendre responsable lui donne une chance de fuir ses devoirs dans son entreprise à la condition qu'il remette en état un café sale et abandonné et le rende profitable. Il emploie alors Go Eun Chan comme garçon de café et c'est ainsi que naît le "Coffee Prince". Mais le problème apparaît lorsque Han Kyul, qui ignore toujours que Eun Chan est en réalité une fille, commence à le trouver "attirant", ce qui l'oblige à se poser la question sur sa sexualité...

{synopsis by Bana.}

Mon Avis:

Citation :
Un drama sur lequel j'ai un avis mitigé. L'histoire est très belle et originale, j'ai beaucoup apprécié le scénario et les acteurs sont vraiment super. Par contre il y a beauuuucoup de longueurs et parfois on s'ennuie vraiment, plusieurs fois j'ai failli laisser tomber, ça donne par vraiment envie de regarder la suite... Mais je l'ai quand même terminé parce que j'ai trouvé l'histoire d'amour touchante et très belle, par contre c'est vrai que c'est un drama que je conseille plus aux jeunes femmes parce que j'ai trouvé que c'était quand même un sujet assez sérieux et parfois c'était assez psychologique quand même x) Enfin voilà mon avis sr ce drama mais il reste malgré tout un drama culte à voir ^^



/!\DRAMA LICENCIE/!\


Dernière édition par Bananoue. le Mer 13 Juil - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
Fluff.

Fluff.


Féminin
Mes messages : 10
Inscrit le : 12/06/2011
Mon âge : 29
J'habite : Grenoble.

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince EmptyMar 12 Juil - 22:32

En ce moment je suis en train de le regarder. Et à vrai dire, l'histoire est vraiment mignionette ! Mis à part le fait que ça tourne un peu en rond entre un "Je t'aime, moi non plus" . Mais franchement, ca me plait beaucoup pour l'instant. On retrouve vraiment des personnages attachants ; ^^ Une histoire qui par moment me fait penser un peu à You're Beautiful , mais même si quelques passages y ressemblent fortement, c'est complètement différent .. o.O ; je ne suis pas folle, mais ça me laisse un peu perplexe x). En tout cas, j'attends de voir la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: K-dramas-
Sauter vers: