Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Goong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Goong      Empty
MessageSujet: Goong    Goong      EmptyJeu 7 Juil - 0:13

Goong      Goong

Goong

Genre: Romance, comédie
Titre original: Palace / Princess Hours / 궁
Année de diffusion: 2006
Nombre d'épisodes: 24
Chaîne de diffusion: MBC
Réalisateur: Hwang In Roi

Casting:

Yoon Eun Hye (Shin Chae Kyeong)
Ju Ji Hun (Lee Shin)
Kim Jeong Hoon (Lee Yul)
Song Ji Hyo (Min Hyo-rin)

Synopsis:

L'histoire se passe dans une Corée imaginaire qui serait une monarchie parlementaire (comme en Angleterre).
Chae Kyeong est une jeune fille tout à fait ordinaire, têtue et farfelue, elle est au lycée en section arts plastique mais son lycée n'est pas n'importe quel lycée car y étudie Lee Shin, le prince héritier de Corée. Le Roi (le père de Lee Shin) est malade et dans la perspective de sa mort, Lee Shin doit se préparer à à monter sur le trône et cette préparation passe d'abord par le mariage mais sa promise n'est autre que Chae Kyeong, la petite fille du meilleur ami de feu le précédent Roi qui avait convenu de marier ensemble leurs petits-enfants respectifs. C'est alors que Chae Kyeong se retrouve forcer d'épouserun prince au caractère exécrable qui en plus est amoureux d'une autre fille qui a refusé de devenir son épouse...On va ainsi suivre la vie de couple mouvementée de nos jeunes mariés et les premiers pas de Chae Kyeong en tant que future reine, ce qui est loin d'être de tout repos...

{synopsis by Bana.}

Mon Avis:

Citation :
Pour moi, le plus mauvais drama que j'ai regardé xD Nan mais c'est vrai que ça peut paraître dur mais c'est le seul drama où je me suis vraiment ennuyée et que je me suis vraiment forcée à finir >< Le début est tellement looooong ! J'ai vraiment eu du mal à accrocher avec l'histoire pourtant elle est intéressante et originale mais voilà le premier épisode et même les suivants ne donne pas envie de voir la suite... Et puis aussi les personnages sont vraiment mais alors vraiment énervants ! A part l'héroïne jouée par Yoon Eun Hye que j'aime beaucoup, les autres personnages je ne les ai pas du tout aimé ! Le prince est vraiment saoulant avec son caractère impassible et froid, pas une fois on le vois sourire, il a vraiment un caractère de m*rde ! Et voir l'héroïne s'y accrocher comme ça c'est désespérant xD Le cousin Lee Yul est au début bien mais alors après il devient vraiment pathétique et pitoyable ! La rivale de l'héroïne on a vraiment du mal à la cerner, on ne sait pas si on doit l'aimer ou la détester pourtant ce sont de bons acteurs et leurs jeux est plutôt bien mais nan franchement je n'ai pas du tout accroché avec ce drama ! Je ne le regarderais pas de nouveau... Après je sais que beaucoup l'ont aimé donc bon ce n'est qu'une question goût mais d'après les avis que j'ai lu c'est un drama que soit on déteste soit on adore xD

/!\DRAMA LICENCIE/!\


Dernière édition par Bananoue. le Jeu 28 Juil - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

Goong      Empty
MessageSujet: Re: Goong    Goong      EmptyMar 12 Juil - 17:09

ça fait deux fois que je recommence ce drama, et j'arrive pas à accrocher, pourtant l'histoire est super, mais je trouve que cette histoire avance au RALENTI !! Mais bon ce n'est que mon avis ^^'. C'est dommage parce que j'aime beaucoup les acteurs ! Je vais essayer de continuer mais c'est pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Goong      Empty
MessageSujet: Re: Goong    Goong      EmptyMar 12 Juil - 19:18

Eh bien écoute je suis tout à fait d'accord avec toi ! Moi je l'ai regardé en entier mais j'ai dû me forcé quoi, j'arrivais pas du tout à accrocher avec l'histoire je m'ennuyer vraiment ! Et puis même si les acteurs sont bien leurs personnages m'ont vraiment saoulés ! La seule que j'aimais bien c'était Chae Kyung ^^ Déjà j'adore le jeu de Yoon Eun hye et puis son personnage était très touché et mignon Smile Mais alors tous les autres je ne pouvais plus me les encadrer à la fin xD Surtout Lee Shin et Lee Yul... Et puis l'autre aussi, la fille (j'sais même plus son nom xD) Ils m'insupportaient vraiment, leurs caractère, leurs comportements non franchement ce drama n'est pas du tout un de mes préférés... Mais ce qui est bizarre c'est que l'histoire en elle-même est bien, bon un peu bateau mais ça va mais alors ça manque affreusement de dynamisme et d'effets de surprise, on sait toujours déjà d'avance ce qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

Goong      Empty
MessageSujet: Re: Goong    Goong      EmptyVen 15 Juil - 15:32

Exactement t'as parfaitement bien résumé lol. Mais je vais le continuer quand même parce que j'aime pas ne pas finir un drama, mais bon je le regarderai pas deux fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goong      Empty
MessageSujet: Re: Goong    Goong      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: K-dramas-
Sauter vers: