Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heartstrings / You've fallen for me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Heartstrings / You've fallen for me Empty
MessageSujet: Heartstrings / You've fallen for me   Heartstrings / You've fallen for me EmptyJeu 28 Juil - 15:20

Heartstrings / You've fallen for me Poster10

Heartstrings

Genre: Musique, Romance
Titre alternatif: You've fallen for me / 넌 내게 반했어
Année de diffusion: 2011
Nombre d'épisodes: 15
Chaîne de diffusion: MBC
Réalisateur: Pyo Min Su

Casting:

Park Shin Hye (Lee Kyu Won)
Jeong Yong Hwa (Lee Shin)
Song Chang Ui (Kim Suk Hyun)
So I Hyeon (Jeong Yoon Su)
Woori (Han Hee Joo)
Lee Hyeon Jin (Hyun Ki Young)
Kang Min Hyuk (Yeo Joon Hee)


Synopsis:

L'histoire se passe dans une université d'art. Lee Gyu Won est une étudiante en musique traditionnelle, c'est une jeune fille tout ce qui a de plus ordinaire mais les gens l'apprécie pour son grand coeur. Un jour, ces amies la traîne de force au concert de "The Stupid", le groupe de rock le plus populaire de l'école connu notamment pour son beau et charismatique guitariste Lee Shin adulé de tous les étudiants. Bien que ce ne soit pas du tout le style de musique qu'aime Gyu Won, elle est tout de suite captivé par Lee Shin mais celui-ci s'avère être un type froid et méprisant. Suite à un différend, tous deux vont devoir s'affronter dans une compétition de musique et le perdant devra pendant un mois être l'esclave du gagnant... C'est ainsi que Gyu Won va se retrouver lié au très populaire mais détestable "prince Lee Shin" mais qui pourtant ne la laisse pas indifférente...

{synopsis by Bana.}

Mon Avis:

Citation :
Bon comme vous le savez sûrement ce drama est un cours de diffusion, j'en suis pour l'instant à l'épisode 6 donc je vous mettrais mon avis plus en détail une fois fini mais pour l'instant j'adore vraiment ! Alors oui "encore un drama musical pour les midinettes avec des idols et des beaux gosses" mais que voulez vous j'adore ce style de drama ! x) Et puis avec les acteurs de You're Beautiful je ne pouvais manquer ça pour rien au monde !! ^^ C'est un peu dans le même esprit et je trouve que l'ost ressemble aussi à celui de You're Beautiful mais malgré tout l'histoire est très différente ! Elle me fait d'ailleurs un peu penser à celle de Devil Beside You mais ça ne me dérange pas j'avais adoré ce drama et là vu que c'est coréen on peut s'attendre à beaucoup mieux ! x) Enfin bref tout ça pour dire que je suis vraiment à fond dedans, Yong Hwa et Shin Hye joue vraiment bien et même Min Hyuk le batteur des CN Blue est trop mignon dedans j'adore son rôle ! ^^ Nan franchement un super drama en perspective j'attends vraiment avec impatience la suite !! (c'est pour ça que je prend mon temps pour regarder les épisodes x3)




Dernière édition par Bananoue. le Dim 21 Aoû - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

Heartstrings / You've fallen for me Empty
MessageSujet: Re: Heartstrings / You've fallen for me   Heartstrings / You've fallen for me EmptyVen 29 Juil - 21:57

Je veux troop le voir !! Où est ce que tu le regardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Heartstrings / You've fallen for me Empty
MessageSujet: Re: Heartstrings / You've fallen for me   Heartstrings / You've fallen for me EmptySam 30 Juil - 0:00

Tu peux le trouver sur Viki: http://fr.viki.com/channels/3327-festival ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

Heartstrings / You've fallen for me Empty
MessageSujet: Re: Heartstrings / You've fallen for me   Heartstrings / You've fallen for me EmptySam 30 Juil - 13:55

Aaah Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartstrings / You've fallen for me Empty
MessageSujet: Re: Heartstrings / You've fallen for me   Heartstrings / You've fallen for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartstrings / You've fallen for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: K-dramas-
Sauter vers: