Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Secret Garden

Aller en bas 
AuteurMessage
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Secret Garden Empty
MessageSujet: Secret Garden   Secret Garden EmptyDim 7 Aoû - 13:53

Secret Garden Secretgarden740

Secret Garden

Genre: Romance, mélodrame
Titre original: 시크릿 가든
Année de diffusion: 2010
Nombre d'épisodes: 20
Chaîne de diffusion: SBS
Réalisateur: Shin Wu Cheol
Scénariste: Kim Eun Suk

Casting:

Hyun Bin (Kim Joo Won)
Ha Ji Won (Gil Ra Im)
Kim Sa Rang (Yoon Seul)
Yoon Sang Hyun (Oska)
Lee Philip (Im Jong Soo)
Yoo In Na (Im Ah Young)


Synopsis:

Kim Joo Won est le très riche président d'un grand centre commercial, c'est quelqu'un d'arrogant et puéril qui tente de maintenir une image de perfection. Un jour, à cause de son cousin, une Hallyu Star, il se retrouve sur le tournage d'un film. C'est ainsi qu'il rencontre Gil Ra Im, une cascadeuse passionnée, et est immédiatement captivée par elle. Bien qu'il ne comprenne pas son attirance pour cette femme pas du tout raffinée, sans agent et qui vit dans l'un des quartiers les plus pauvres de Séoul, il ne peut malgré tout pas s'empêcher de penser à elle et tente de la séduire mais la jeune femme déteste le comportement de cet homme arrogant et insensible et tous deux ne cessent de se disputer. Un jour, alors qu'ils se perdent dans la montagne, ils se retrouvent dans un étrange restaurant, une vieille femme leur offre un alcool de fleurs mais après l'avoir bu ils vont observer un troublant changement physique: chacun va se retrouver dans le corps de l'autre ! Ils vont devoir ainsi vivre la vie de l'autre et cette situation leur apprendra à se connaître et à se comprendre.

{synopsis by Bana.}

Mon Avis:

Citation :
C'est un merveilleux drama !! Au début j'ai eu du mal à accrocher, je trouvais l'action un peu molle et les personnages principaux m'énervais, surtout Kim Joo Won. Mais finalement je me suis laissée prendre par l'histoire, l'intrigue devient vraiment captivante surtout à partir de l'épisode 9/10 alors il faut se forcer à le regarder jusque là, vous ne serez pas déçu ! ^^ C'est vrai qu'au premier abord on pourrait se dire "mouais encore un drama avec une histoire de type riche qui tombe amoureux d'une pauvre, un truc à la BOF" mais le fait qu'il y est ce côté fantastique rend le drama très original Smile Ce que j'ai bien aimé c'est que déjà on a pas une héroïne nunuche mais une femme forte et courageuse malgré ses blessures douloureuses et un héro qui au début m'a énervé avec son arrogance mais par la suite il m'a fait souvent rire, on contaste vraiment l'évolution de son personnage mais sans que ce soit un changement radical qui aurait paru trop irréaliste (comme on le contaste souvent dans ce style d'histoire). Ensuite on peut féliciter les acteurs pour leur superbe performance ! Ils jouent tous vraiment super bien mais surtout les deux personnages principaux qui jouent deux personnages à la perfection, franchement chapeau ! Hyun Bin dans le rôle de Gil Ra Im est génial de même que Ha Ji Won dans le rôle de Kim Joo Won, on croit sans problème au changement de corps ! L'histoire d'amour est juste superbe et tellement émouvante, je crois que c'est la première fois que j'ai autant pleuré dans un drama x) J'ai adoré aussi la "mysticité" qui entoure l'histoire d'amour, le fait qu'ils soient lié par le destin et les référence aux contes de fée. J'ai aussi beaucoup aimé les histoires des personnages parallèles, l'histoire d'amour entre Oska et Yoon Seul, d'ailleurs Oska est un personnage trop mortel xD La fin aussi est juste magnifique ! Un peu trop d'ailleurs x) Moi qui me plaint souvent des fins trop bâclées des dramas coréens là pour le coup y consacré un épisode entier était un peu trop surtout que la fin est un peu trop fleur bleue, ça fait un peu trop "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" mais bon ça reste quand même une fin géniale comme on voudrait en voir dans tous les dramas ! Very Happy Et pour combler le tout, l'OST est magnifique ! **


/!\DRAMA LICENCIE/!\
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
 
Secret Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: K-dramas-
Sauter vers: