Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ikemen desu ne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Ikemen desu ne Empty
MessageSujet: Ikemen desu ne   Ikemen desu ne EmptyDim 21 Aoû - 18:07

Ikemen desu ne Ikemen10

Ikemen desu ne

Genre: Comédie, musique, romance
Titre original: 美男ですね
Année de diffusion: 2011
Nombre d'épisodes: 11 (en cours 6/11)
Chaîne de diffusion: TBS
Réalisateur: Tsuboi Toshio, Hirano Shunichi
Scénariste: Takahashi Maki

Casting:

Takimoto Miori (Sakuraba Mio/Miko)
Tamamori Yuta (Katsuragi Ren)
Fujigaya Taisuke (Fujishiro Shu)
Yaotome Hikaru (Hongo Yuki)
Kojima Haruna (Nana)
Yanagisawa Shingo (Mabuchi Hajime)
Katase Nana (Rina)


Synopsis:

Sakuraba Miko étudie dans un couvent pour devenir bonne soeur. Un jour, elle reçoit la visite de l'agent de son frère jumeau, Mio. Celui-ci lui apprend que son frère a été sélectionné pour devenir le nouveau membre du très célèbre groupe AN.Jell, mais est dans l'incapacité de remplir ses fonctions pour l'instant. Il demande donc à Miko de se faire passer pour son frère le temps qu'il se remette. La maladroite et naïve Miko va donc devoir se faire passer pour un homme et vivre parmi trois garçons qui ne semble pas enchantés notamment Ren, le leader du groupe, qui va lui mener la vie dure...

{synopsis by Bana.}

Mon Avis:

Citation :
Qui n'a pas entendu parler de la version japonaise de You're Beautiful ? Very Happy Honnêtement j'ai commencé à le regarder par curiosité, je voulais voir ce que rendais la version japonaise mais je ne m'attendais pas à aimer surtout que ça fait un moment que je n'avais pas regarder de drama japonais. Et à ma grande surprise j'ai vraiment aimé ^^ Le premier épisode faisait vraiment copie conforme de You're Beautiful mais la deuxième devient vraiment intéressant ! Même s'il y a de nombreuses scènes identiques à la version originale et des scènes qui ont sautés, le scénario est vraiment bien adapté et les différences sont appréciables ^^ Après j'ai eu beaucoup de mal avec la tête des acteurs au début, j'avais oublié à quel point les japonais avait des looks et des manières particuliers xD Mais finalement on s'y fait et on finit par apprécié les acteurs et leurs jeux ^^ L'héroïne a quand même une ressemblance troublante avec Park Shin Hye, parfois ses expressions sont exactement les même oo Mais elle fait tout de même moins nuche que Go Mi Nam et c'est agréable ^^ Le leader, même s'il n'égalera jamais Jang Geun Seok, est vraiment pas mal Smile Par contre je trouve qu'il n'a pas vraiment le même caractère que Hwang Tae Kyung, il est moins dur et d'un certain côté moins drôle mais bon. N'empêche l'histoire est prenant et c'est vraiment cool de retrouver la même histoire que You're Beautiful ! Je conseille donc vivement ce drama à tous ceux qui ont adoré You're Beautiful et même aux autres, vous ne serez pas déçu et vous en serez presque autant accro Very Happy Après je pense que pour vraiment l'apprécié, il ne faut pas sans cesse le comparé à la version coréenne et puis d'un certain point de vue je trouve cette version plus romantique que la coréenne ^^ Enfin voilà, je complèterais mon avis une fois terminé Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

Ikemen desu ne Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne   Ikemen desu ne EmptyDim 21 Aoû - 21:00

Je vais ptetre me laisser tenter ! Pourtant il m'avait l'air pas super, mais si comme tu dis c'est pas mal, je veux bien me laisser tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikemen desu ne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: J-dramas-
Sauter vers: