Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Corée] We got Married

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

[Corée] We got Married Empty
MessageSujet: [Corée] We got Married   [Corée] We got Married EmptySam 21 Mai - 22:17

We got married


[Corée] We got Married Wegotmarried4


We Got Married" est une émission de "simili TV réalité" sud coréenne. Elle démarre en février 2008, avec un épisode pilote "spécial", où 4 couples de célébrités coréennes, sensés être des couples mariés, ont pour but de préparer un dîner avec un certain montant d'argent à ne pas dépasser. Au cours de ce dîner où tous seront réunis, il y aura une épreuve d'élimination : ceux recevant un "X" devront partir. Ses couples sont souvent formées par des idoles (acteurs,chanteurs,comiques ect...).La plupart du temp ont peut y trouver des couples qui ne vont pas neccéssairement emsemble.Mais dans la deuxième saisons et les autres qui ont suivit ont peut remarquer qu'il se sont largement améliorer pour ce qui est de choisir les couples!
les couples de la saison 1:

Alex, chanteur coréen (cf fiche musique)et Jang Yoon Jeong, chanteuse, également.

Jung Hyung Don, présentateur TV, et Saori, chanteuse et mannequin japonaise.

Crown J, rappeur coréen, et Seo In Young, chanteuse de K-pop du groupe Jewelry.

Hong Kyung Min, acteur et chanteur coréen, et Solbi, chanteuse et actrice également.

La 1ère saison commence, donc peu de temps après en 2008. Elle compte 55 épisodes.
Le principe est simple : réunir les couples de l'épisode pilote, en en remaniant quelques uns suite aux éliminations, et les faire évoluer en couple marié. Cependant, au cours du "jeu", leur existence de couple sera rythmée par des "missions" à effectuer.
Comme il y a 4 couples, on voit évoluer 2 couples par épisode, une nouvelle mission arrive tous les 2 épisodes.


Les 4 couples de l'épisode pilote, reviennent donc, toutefois, Jang Yoon Jeong et Hong Kyung Min ont été éliminés.
Shin Ae, actrice et mannequin, sera la nouvelle femme d'Alex et Andy, chanteur du groupe Shinhwa et acteur, le nouvel époux de Solbi.

A partir de l'épisode 9, et tout au long de l'émission, viendront se greffer d'autres couples

Voici quelques missions de la première saison:

Mission 1 :

"L'emménagement".

Mission 2 :

"faire 1 activité en couple".

Mission 3 :

"Préparer du Kimchi".

Mission 4 :

"Préparer un bento avec amour".

Mission 5 :

"Le jour des Parents : Acheter des cadeaux pour la belle-famille."
A noter à la fin de cet épisode que 2 nouveaux couples font leur entrée : Hyun Joong et HwangBo qui arrivent sur l'île de Jéju pour leur lune de miel et Hwi Jae et Heo Jeong, qui emmènagent dans leur nouvelle maison.
Au cours de l'épisode 10, on verra évoluer le "Lettuce couple" (surnommé ainsi à cause de l'erreur de prononciation de Hyun Joong sur le mot "ssangchu" qui signifie "salade" en français) lors de leur lune de miel.

Mission 6 :

"Pendaison de crémaillière" : au cours de ces épisodes de nombreux "guests" seront présents, famille et ami(e)s des couples :
Chez Andy et Solbi, Jung Hyung Don, Chae Yeon, Kim Won Hee, Soh Yoo Jin, and Kang Soo Jung.
Chez Crown J et In Young: Lee Hyuk Jae and Sung Soo, Go Young Wook.
Chez Hwi Jae & Yeo Jeong: Ock Ju Hyun et Park Ye Jin, Lee Hoon, Kim Hyeon Chul, et Shin Bong Sun.
Chez Hyun Joong & Hwangbo Song Eun Ee, Choi Hwa Jung, and Park Shi Eun et "Baby", Young Saeng et Kyu Jong, des SS501.

Quelque photos:
[Corée] We got Married Wegotmarried2
[Corée] We got Married Wegotmarried5
[Corée] We got Married Wegotmarried6
[Corée] We got Married Wegotmarried1

Mon avis:

J'ai largement accrocher à la troisième saison evidemment avec
Adam couple( Ga-in et Jo Kwon ),Khuntoria(nickun et victoria) et SNSD,CNblue même sis dans la première saison j'aimais aussi particulièrement Crown J/In Young trop hilarant c'est ceux la xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

[Corée] We got Married Empty
MessageSujet: Re: [Corée] We got Married   [Corée] We got Married EmptyLun 23 Mai - 20:16

Elle a l'air trop bien cette émission ^^ J'en ai souvent entendu parler mais j'ai jamais regardé par manque de temps et puis je sais pas où on peut trouver les épisodes uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

[Corée] We got Married Empty
MessageSujet: Re: [Corée] We got Married   [Corée] We got Married EmptyLun 23 Mai - 20:29

Je te met le lien du premier épisode avec en vedette le couple hyungjoong(SS501) et hwang bo(? je m'en souvien plus XD) les autres liens seront facile à trouver si tu à celui-ci:

https://www.dailymotion.com/video/xahncq_wgm-vostfr-hyunjoong-hb-ep-1-a-jej_fun

Et un autre avec le couple Cn blue et SNSD(Seohyun et Yonghwa):

https://www.dailymotion.com/video/xfkf5g_snsd-f-we-got-married-ep01-p1-seohyun-et-yonghwa-vostfr_fun

tu trouveras aussi facilement les autres liens et je te met des épisodes de la première saisons sa commence à l'épisode deux et sa termine au trois:

https://www.dailymotion.com/video/xdzkx0_wgm-02-vostfr-mbc080323-part01_fun


Comme tu peut le voir la plupart des fansub n'ont pas traduit tout les épisodes ^.^ J'espère t'avoir aider et bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Corée] We got Married Empty
MessageSujet: Re: [Corée] We got Married   [Corée] We got Married Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corée] We got Married
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: .TV Show.-
Sauter vers: