Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .Funny Banana Tree ~ (comments)

Aller en bas 
+2
hime_gyaru
Bananoue.
6 participants
AuteurMessage
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) EmptyLun 23 Mai - 21:02

.Funny Banana Tree ~ (comments) Fbt

A tous ceux qui ont secoué le bananier (houhouhou), pour laisser vos impressions c'est ici ! Very Happy
Et attention je veux des commentaires sérieux et constructifs, on est des pros oui ou non ? èwé (je tâcherais d'y répondre et de prendre en note tous vos avis, prooomis ! ^^)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: Re: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) EmptyLun 23 Mai - 21:07

Je raffole de se que tu fais c'est splendide colo',typo ect.. je suis épatée ton style est énormément variée j'adore j'ai un coup de coeur pour l'ava' sur lee hong ki *Mon Oppa*juste fabuleux ^.^ tes découpes sont splendide même si je n'aime pas toutes les créas ce n'est qu'une questions de gout et non car elle ne sont pas belle.Je trouve sa vraiment épatant que tu aille autant d'imagination pour tes créas parfois moi j'en manque d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: Re: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) EmptyMar 7 Juin - 14:12

J'adoooore tes créations !! :3 Je veux faire les mêmes !!! :p. Honnêtement j'ai une très très très très très (je peux continuer longtemps lol) longue marge avant d'arriver à faire ce que tu fais !!! J'ai hâte de faire des tutos pour arriver peut être un jour qui sait à ton niveau ^^

Ton avatar de Chuck et Blair mais mais trop beau !! <3
Celui de Kim so eun aussi !!
Tes bannières sont aussi sublimes !
J'aime beaucoup ton wall n°4 Smile

Bref tu as une nouvelle fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: Re: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) EmptyJeu 9 Juin - 18:49

Merci beaucoup les filles, ça me fait super plaisir ! ^^ ♥️
J'ai rajouté une bannière avec Joon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
GFH
Admin
GFH


Mes messages : 67
Inscrit le : 07/06/2011
Mon âge : 29
J'habite : Suisse

.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: Re: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) EmptyMer 15 Juin - 20:57

Mec...


L'AGENDA QUOI *_*
Han je veux je veux je veuuuuuux! *dead*

<3
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: Re: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) EmptyJeu 16 Juin - 16:11

xD Merci merci ! Very Happy
Mais si tu le veux vraiment je t'autorise à le prendre x) (enfin à te l'imprimer quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
macaron

macaron


Mes messages : 48
Inscrit le : 05/06/2011

.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: Re: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) EmptyJeu 16 Juin - 17:26

Quoi j'ai même pas commenté tes créations, comment j'ai pu >o<' .

Tu es une des meilleures graphistes que j'ai vu, tu as beaucoup de talent *o* . Tu peux tout faire, du dessin au design en passant par les retouches photos bref une pro xD .

J'ai pas du tout de coup de coeur car il n'y en a pas un que j'aime plus que les autres je les trouve tous magnifiques, rien à dire You are the Best ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
ManSungRin

ManSungRin


Féminin
Mes messages : 20
Inscrit le : 16/06/2011
Mon âge : 29
J'habite : Séoul ? :3

.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: Re: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) EmptyVen 17 Juin - 5:26

Je veux cet agenda ~
Ahah !
Donc je voulais juste te dire, qu'il n'y a rien à redire ahah.
Nan mais sache que tu as fait de moi une fan de tes textures :3 ~
Nan sérieusement tout est parfait, tu varie ton style, mais tu le réussis très bien !
Tout tes couleurs vont bien ensemble, tes colo's sont superbes, parfois je dois
reconnaître que c'est un peu vide, mais en soit ce n'est pas gênant. (:.
J'veux vite en voir plus, c'est superbe !

P.S. : Tu m'as donné envie de commencer Marry me, Marry :3 ~[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://ListenKoreanMusic.skyblog.com
ManSungRin

ManSungRin


Féminin
Mes messages : 20
Inscrit le : 16/06/2011
Mon âge : 29
J'habite : Séoul ? :3

.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: Re: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) EmptyVen 8 Juil - 19:00

Yohou !



~ Tes icon's sont superbes, rien à redire :3.
~ J'aime vraiment les couleurs de ce design !
~ Ta ban' de Dobrev, est jolie, le fond va avec les images, les colos sont bien choisis, nice job Wink
~ J'accroche pas trop à celle de Minho, un peu simple et foncé :S, mais alors celle de Joon *o*. J'aime, elle est colorée, lumineuse, pétillante ♥️.
~ Bon pour l'affiche j'aime pas les couleurs, mais bon chacun ses goûts hein Smile. Sinon le texte est pas toujours aligné >w<. Sinon, la colo et la typo sont bien choisies Very Happy.

Bref, J'AIMEEEEE ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ListenKoreanMusic.skyblog.com
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: Re: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) EmptyDim 24 Juil - 19:28

Merci à vous deux pour vos avis ! ^^ Vos commentaires me font très plaisir et je suis vraiment ravie de voir que vous aimer mon style et mon travail Very Happy
Merci pour vos commentaires constructifs Smile
Apparemment cette cover d'agenda connaît un franc succès xD J'en ai rajouté deux autres réalisées pour ma Fluff. adorée mais si vous en voulez une n'hésitez pas à passer commande j'adore faire des covers ! ^^

ManSungRi: pour l'alignement du texte dans l'affiche tu parle dans les coeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
macaron

macaron


Mes messages : 48
Inscrit le : 05/06/2011

.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: Re: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) EmptyLun 25 Juil - 17:12

J'aime beaucoups tes covers d'agendas *o*
Surtout celle avec pleins de drama, ralala toute ces belles scène, tu as très bien choisis les images.
Et comme je vois que tu es vraiment forte pour faire des covers d'agenda, je me demandais si tu avais quelques conseils car je je compte peut être m'en faire un pour la rentrée ^^ .
Et la bannière est elle aussi vraiment bien fait mais je trouve que c'est un peu vide sur les côtés.
Merci grâce à toi j'ai découvert une très bon forum, art design ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: Re: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) EmptyMar 26 Juil - 17:09

Merci beaucoup pour tes compliments ^^ Bah écoute pour les covers en fait je le fait un peu au feeling en fonction de ce que moi j'aimerais voir comme couverture de mon agenda ^^ Mais tu peux aussi t'inspirais de celle que tu peux voir en magasin ^^ Le seul petit truc qui peut être un peu compliqué à faire c'est pour faire toutes les "faces" de la cover en centrant bien la tranche et en la faisant de la bonne largeur et en sachant que la partie de gauche sera le dos de la cover et la partie de droite le devanr, voilà ce sont les seuls conseils que je peux te donner x)

Quant à Art Design oui c'est un très bon forum de graphisme ! Les gens sont super doués, j'ai été émerveillée lors de ma première visite x) C'est cool on pourra se retrouver là-bas d'autant que je trouve que ça manque cruellement de fan de k-pop et de dramas xD (y(a Hime_Gyaru aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: Re: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) EmptyMer 27 Juil - 18:50

Ben je suis fan il y a rien de nouveau à ça ! Wink. J'adore ton nouveau kit !! :3
Revenir en haut Aller en bas
GFH
Admin
GFH


Mes messages : 67
Inscrit le : 07/06/2011
Mon âge : 29
J'habite : Suisse

.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: Re: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) EmptyDim 7 Aoû - 16:23

FAN DE TOUA! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: Re: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) EmptyDim 7 Aoû - 16:58

xD Merci merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
Contenu sponsorisé





.Funny Banana Tree ~ (comments) Empty
MessageSujet: Re: .Funny Banana Tree ~ (comments)   .Funny Banana Tree ~ (comments) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Funny Banana Tree ~ (comments)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Please tell me there's a way ♥ (the comments)
» Peanut's place | Comments
» Baby I’m sorry, even when I’m with you, I’m Lonely ~ ManSungRin's Gallery ~ Comments ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: Comments-
Sauter vers: