Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Personal Taste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Personal Taste Empty
MessageSujet: Personal Taste   Personal Taste EmptyLun 23 Mai - 21:06

Personal Taste Watchpersonaltastedrama

Personal Taste

Genre: Romance, comédie
Titre original: Personal Taste / Personal Preference / 개인의 취향
Année de diffusion: 2010
Nombre d'épisodes: 16
Chaîne de diffusion: MBC
Scénariste: Park Hye Kyung

Casting:

Lee Min Ho (Jeon Jin Ho)
Son Ye Ji (Park Gae In)
Kim Ji Suk (Han Chang Ryul)
Wang Ji Hye (Kim In Hee)

Synopsis:

Park Gae In est une jeune femme un peu naïve, qui fait facilement confiance aux gens, elle ne prend pas soin de son look et rêve de vivre le grand amour qu'elle croit avoir trouver avec Han Chang Ryul, son petit ami. Seulement celui-ci la trompe avec sa meilleure amie, Gae In l'apprend et ne fait dès lors plus confiance aux hommes. C'est alors qu'elle fait la rencontre de Jeon Jin Ho, un jeune architecte, ambitieux et perfectionniste, celui-ci voudrait devenir le colocataire de Park Gae In car la maison de celle-ci l'intéresse pour son dernier projet. Suite à un quiproquo, Gae In le croit gay et accepte donc de le prendre comme nouveau colocataire. Peu à peu des sentiments vont naître entre eux mais comment Park Gae In réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra que Jin Ho n'est pas gay et qu'en plus il l'a trompé quant à la vraie raison de son emménagement...

{Synopsis by Bana.}

Mon Avis:

Citation :
Un très joli drama, l'histoire est originale, on rit beaucoup (enfin surtout au début), les personnages sont très attachants, Gae In est un personnage drôle et touchant, quant à Lee Min Ho, je l'ai vraiment apprécié dans ce drama, c'est pas le même genre que dans BOF mais j'ai adoré le personnage de Jin Ho, très beau, très romantique, parfois émouvant c'est que du bonheur quoi =) Les personnages secondaires sont aussi bien développés, la meilleure amie de Gae In est vraiment trop drôle quant à la traîtresse, qu'est-ce qu'elle m'a énervé !! >< Enfin bref, ce n'est pas THE drama de l'année mais il se laisse bien regarder ^^ on rit, on pleure et pour une fois j'ai aimé la fin, une belle fin comme on les aime ! Very Happy Un drama à voir ^^

/!\DRAMA LICENCIE/!\


Dernière édition par Bananoue. le Mer 13 Juil - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste   Personal Taste EmptyLun 23 Mai - 21:13

Je ne suis pas sur si c'est mon genre mais quand tu le dit sa à l'air bien j'en est souvent entendu parler mais je n,était pas vraiment sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste   Personal Taste EmptyLun 23 Mai - 21:21

Franchement j'avoue que c'est un drama un peu bateau, on a toujours l'histoire de quiproquo qui entache sur la relation amoureuse, le dilemme entre la carrière et l'amour, la garce qui fait tout avoir le mec de l'héroïne mais l'histoire est quand même super bien tournée et même si on se doute de comment ça va finir, le dénouement et vraiment surprenant ^^ En plus c'est bourré d'humour et de situations cocasses et puis Lee Min Ho quoi !! Very Happy Quel BG xD Il est encore plus beau que dans BOF ! Franchement si tu aimes les dramas de ce genre tu ne pourras que aimer celui-ci ^^ Moi aussi j'étais un peu réticente au début mais finalement j'me suis lancée et j'ai pas pu en décrocher jusqu'à la fin xD En plus le premier épisode te met direct en condition, il est vraiment hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste   Personal Taste EmptyLun 23 Mai - 21:31

Je me lance XD mais c'est vrai que dans BOF je l'ai vachement kiffé *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste   Personal Taste EmptyMar 7 Juin - 14:22

Il est fait parti de ma liste mais il n'est pas en première position donc bon ^^', mais il a l'air bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluff.

Fluff.


Féminin
Mes messages : 10
Inscrit le : 12/06/2011
Mon âge : 29
J'habite : Grenoble.

Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste   Personal Taste EmptyLun 4 Juil - 14:57

Pour moi, c'est mon Drama préféré !! J'ai tellement aimé Lee Min Ho dans ce rôle, il est tellement mieux dans ce rôle que celui qu'il avait dans BOF, c'est impressionnant, on le sent beaucoup plus à l'aise et il laisse passer beaucoup plus d'émotion que dans BOF (toujours !). L'actrice principale m'a fait rêver ; on arrive vraiment à voir son évolution au cours du drama ! Very Happy. Et c'est vrai qu'on arrive à s'attacher aux personnages secondaires autant qu'aux principaux ^^ Mais je pensais vraiment que la meilleure amie de Gae In allait finir avec le pote de Jin Ho ><" Dommage ! Je suis aussi d'accord pour la fin, enfin une fin vraiment fini j'ai envie de dire Wink
Pour ma part, c'est vraiment un drama que je conseil : frais, drôle, touchant, tout pour plaire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personal Taste Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste   Personal Taste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personal Taste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: K-dramas-
Sauter vers: