Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shinning Inheritance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Shinning Inheritance   Shinning Inheritance EmptyLun 23 Mai - 21:12

Shinning Inheritance Shininginheritance25450

Shinning Inheritance

Genre: Drame familial, romance
Titre original: Shinning Inheritance / Brilliant Legacy / 찬란한 유산
Année de diffusion: 2009
Nombre d'épisodes: 28
Chaîne de diffusion: SBS
Réalisateur: Jin Hyeok

Casting:

Han Hyo Joo (Go Eun Seong)
Lee Sung Ki (Sun Woo Hwan)
Moon Chae Won (Yoo Seung Mi)
Bae Soo Bin (Park Joon Sae)

Synopsis:

Go Eun Seong menait une vie confortable jusqu'à ce que tout bascule. A son retour des Etats-Unis, l'entreprise de son père est au plus mal et menace de faire faillite mais sa vie va tourner au cauchemar lorsque celui-ci meurt dans un incendie. Sa belle-mère s'empare de l'assurance vie de son mari et met à la porte Go Eun Seong et son frère, qui est autiste, sans rien lui donner. Cependant Eun Seong ne se laisse pas abattre pour autant et tente de subvenir à ses besoins en faisant des petits boulots mais un jour son frère va mystérieusement disparaître. Dans l'espoir de le retrouver, elle va travailler d'arrache-pied et c'est alors qu'elle sauve la vie d'une grand-mère qui s'avère être la présidente d'une grande entreprise de restaurants, celle-ci pour la remercier l'oblige à venir vivre chez elle en échange de quoi elle l'aidera à retrouver son frère. Mais la famille de cette dernière ne semble pas portait la jeune fille dans son coeur surtout le petit fils qui n'est autre que Sun Woo Hwan, un homme avec qui Eun Seong avait malencontreusement échangé de sac à l'aéroport et qui dès lors n'a cessé de lui pourrir la vie...

{Synopsis by Bana.}

Mon Avis:

Citation :
C'est vraiment un super drama ! J'ai adoré du début à la fin ! L'histoire est vraiment très bien écrite, on ne s'ennuie jamais, l'intrigue est très prenante et tient vraiment en haleine, lorsque je l'ai regardé j'étais vraiment accro, je passais mes journées entières à le regarder et j'étais euphorique à l'idée de voir la suite xD On rit, on pleure, on s'émeut, on s'énerve c'est que du bonheur quoi ! x) Les personnages sont tous aussi intéressants les uns que les autres et tous bien travaillés autant dans leurs personnalités que dans leurs relations entre eux, certains sont touchants, d'autres drôles, d'autres très énervants enfin bref une palette de personnages large et variée ! x3 Seul petit bémol, la fin que je trouve un peu baclée, pour un drama de 28 épisodes on aurait s'attendre à une fin plus grandiose mais bon ça reste un drama culte, à voir ABSOLUMENT et à revoir avec toujours autant de plaisir ! =D (Ah et aussi l'OST est géniale x3)

/!\DRAMA LICENCIE/!\


Dernière édition par Bananoue. le Ven 2 Sep - 15:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: Shinning Inheritance   Shinning Inheritance EmptyLun 23 Mai - 21:33

Je sens que je vais l'aimer celui-la ^.^ j'adore les dramas de longue durée plus de plaisir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: Shinning Inheritance   Shinning Inheritance EmptyMar 7 Juin - 14:24

Je suis en train de le regarder ! J'arrive bientôt à la fin... il est bien mais il ne fait pas parti de mes préférés, je trouve que l'histoire met du temps à se mettre en place et certains passages sont un peu trop longs à mon goût, mais sinon l'intrigue est d'enfer !! On veut vraiment savoir la suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinning Inheritance Empty
MessageSujet: Re: Shinning Inheritance   Shinning Inheritance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinning Inheritance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: K-dramas-
Sauter vers: