Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You're Beautiful

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

You're Beautiful Empty
MessageSujet: You're Beautiful   You're Beautiful EmptyLun 23 Mai - 21:59

You're Beautiful Yourebeautifulsp

You're Beautiful

Titre alternatif:

미남이시네요

Année:

2009

Nombre d'épisodes :

16 épisodes

Réalisateur :

Hong Seong Chang

Genres:

Comédie, sentimentale,romance

Pays:

Corée du Sud

Site officiel:

http://tv.sbs.co.kr/anjell/

Chaine de diffusion:

SBS

Acteurs principaux :

Park Shin Hye (Go Mi Nam / Go Mi Nyeo), Lee Hong Ki *F.T Island*(Jeremy (Kang On Yu)), Jang Geun Seok (Hwang Tae Kyeong), Jeong Yong Hwa*CN Blue* (Kang Shin Woo)


Acteurs secondaires:


Kim In Gwon (Man Hun Yi), Kim Seong Ryeong (Mo Hwa Ran), Jeong Chan (Président Ahn), Choi Ran (Choi Mi Ja), Uee [After School] (Yu He Yi), Bae Geu Rin (Sa Yu Ri), Choi Su Eun (Mlle Wang , la styliste), Jang Won Yeong (M. Kim, photographe au Nara Daily News)

Synopsis:

Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.
Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.
Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

Mon avis:

*Cette avis pourrais contenir des scènes du drama que peut-être certains ne préfèrent pas savoir avant de l'avoir vue*

Spoiler:

Important:

Licencié! bien sur que non mais pas partout ^.^

Alors voici l'adresse ou vous retrouverez le drama :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful EmptyLun 23 Mai - 22:38

Aaaah le drama number one dans mon coeur !! *w* Je l'ai vu déjà 5 ou 6 fois et je ne m'en lasse toujours ! Very Happy C'est celui qui m'a fait vraiment adoré les dramas coréens et la K-music ! Des acteurs géniaux, qui jouent superbement bien, le drama qui m'a fait découvrir Jang Geun Suk oppaaaa !! Pour moi c'est un de ses meilleurs rôles, il est absolument hilarant en maniac psychorigide mais tellement attachant ♥️♥️ Lee Hong Ki est vraiment trop chou, j'adore son rôle il est vraiment trop drôle ! x) Quant à Jeong Yong Hwa il est juste waow ! THE BG xD Mais bon je trouve ça dommage que Go Mi Nyu le remballe toujours le pauvre >< Sinon Park Shin Hye est vraiment trop adorable en Go Mi Nam avec ses manières et son caractère candide xD Mais bon parfois je la trouve un peu trop nuche quand même xD
Enfin bref, pour faire un résumé de ce drama: des personnages attachants et hilarants, une histoire originale et super bien ficelée, un ost magnifique et surtout des vrais BG !! xD Par contre c'est vrai que j'ai été aussi un peu déçue par la fin qui est à mon goût baclée, on aurait pu s'attendre à mieux... (bon quand même pas le mariage parce que le personnage de Hwang Tae Kyung s'y prête pas trop quand même xD) Mais ça reste quand un drama léger sans prise de tête et à consommer sans modération ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful EmptyMar 7 Juin - 14:25

J'adooooore <3. Drama vraiment sympa ! Les acteurs sont géniaux et l'histoire assez originale ! Et la musique mais juste formidable !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: K-dramas-
Sauter vers: