Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

My Princess Empty
MessageSujet: My Princess   My Princess EmptyMar 24 Mai - 21:00

My Princess Myprincess3

My Princess

Genre: Romance, comédie, école
Titre original: My Princess / 마이 프린세스
Année de diffusion: 2010
Nombre d'épisodes: 16
Chaîne de diffusion: MBC
Réalisateur: Kwon Seok Jang

Casting:

Kim Tae Hee (Lee Seol)
Song Seung Heon (Park Hae Young)
Park Ye Jin (Oh Yoon Ju)
Ryu Su Yeong (Nam Jung Woo)
Lee Ki Kwang (Lee Geon)
Kang Ye Sol (Lee Dan)

Synopsis:

Lee Seol est une étudiante simple quoique un peu farfelue. Elle enchaîne les petits boulots pour pouvoir payer ses études et financer son voyage en Egypte avec son professeur d'histoire dont elle est secrètement amoureuse. Mais sa vie va complètement être bouleversée lorsque le président d'un grand groupe, autrefois proche de la famille impériale, va lui apprendre qu'elle n'est autre que la princesse héritière du trône ! Le président veut laver une faute qu'il a commise autrefois envers l'Empereur et a décidé de rétablir la famille impériale et de léguer à celle-ci toute sa fortune. Cependant, Park Hae Young, le petit-fils du président est contre ce rétablissement qui lui ferait perdre tout son héritage et va donc tout faire pour empêcher cela. Mais Lee Seol est bien déterminée à devenir la princesse héritière car elle veut honorer la mémoire de son père défunt (le prince héritier) qui a vécu dans la misère et qui fait l'objet de nombreux scandales. Park Hae Young est donc chargé de lui enseigner l'étiquette et alors qu'elle le croit être son allié, elle est loin de se douter des choses qui se trament dans son dos. Chacun poursuit ainsi son propre but mais tout risque de changer lorsque tous les deux commencent à éprouver des sentiments l'un pour l'autre...

{Synopsis by Bana.}

Mon Avis:

Citation :
C'est un drama que j'ai vraiment beaucoup aimé ^^ Alors c'est vrai qu'au début je me suis dis "mouais c'est un remake de Goong j'sais pas si j'vais aimé" (ouais parce que Goong j'ai vraiment mais alors vraiment pas accroché ! uu') Mais j'me suis quand même laissée tenter et puis finalement ça donne plus une version coréenne de Princesse malgré elle xD Pour une fois on a pas une princesse nunuche et naïve comme dans Goong mais plutôt une princesse toute fofolle, gaffeuse, pleine de vie et hyper drôle! Very Happy Là pour le coup Kim Tae Hee a assuré j'ai adore son jeu ^^ Bon après j'avoue que le superbe Song Seung Heon aide pas mal a apprécié ce drama xD Mais bon j'ai bien aimé aussi son personnage, il est toujours en train de taquiner la princesse et franchement tous les deux m'ont souvent fait mourir de rire xD Par contre on a le droit à deux garces qui en plus de ça sont vraiment insupportables ! M'enfin ça reste un drama très sympa même si l'histoire c'est un peu du déjà vu et qu'on sait comment ça va finir on passe quand même un bon moment ^^ Mais là encore la fin est un peu bâclée et c'est dommage, on s'attendrait à mieux :/ (Ah et n'oublions pas non plus la présence de Lee Ki Kwang, son personnage, bien que secondaire, est un de mes préférés, il est trop chou ! <3)


/!\DRAMA LICENCIE/!\


Dernière édition par Bananoue. le Mer 13 Juil - 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

My Princess Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess EmptyMer 25 Mai - 1:33

Je trouve que se drama fais assez déja vue surtout quand tu à vue goong j'ai tout de même apprécier le jeu des acteurs qui était splendide ^.^ même si l'histoire restais assez comunne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
 
My Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: K-dramas-
Sauter vers: