Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mary stayed out all night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Mary stayed out all night Empty
MessageSujet: Mary stayed out all night   Mary stayed out all night EmptyVen 3 Juin - 2:33

Mary stayed out all night Marystayedoutallnight22

Mary stayed out all night

Genre: Romance, comédie
Titre original: Mary stayed out all night / Marry me, Mary / 매리는 외박중
Année de diffusion: 2010
Nombre d'épisodes: 16
Chaîne de diffusion: KBS2
Réalisateur: Hong Seok Gu

Casting:

Moon Geun Young (Wi Mae Ri)
Jang Geun Suk (Kang Moo Kyul)
Kim Jae Wook (Jung In)
Kim Hyo Jin (Seo Joon)
Lee Seon Ho (Lee An)

Synopsis:

Wi Mae Ri est une jeune fille têtue et débrouillarde, son père est criblé de dettes et doit vivre cacher pour échapper à ses créanciers. Mae Ri a donc du abandonner ses études et s'arrange comme elle peut afin de vivre convenablement. Un jour, elle renverse malencontreusement un jeune homme. Pensant qu'il va lui attirer des ennuis et porter plainte contre elle, elle décide de le suivre afin qu'il signe une clause de responsabilité mais celui-ci en profite pour s'incruster. En effet, Kang Moo Kyul est un marginal, leader d'un groupe de rock indé et qui surtout mène sa vie comme il l'entend et ne supporte pas les contraintes. Lorsque le père de Mae Ri décide de la marier contre son gré au fils d'un riche homme d'affaire, celle-ci, pour échapper à ce mariage, demande à Kang Moo Kyul de se faire passer pour son mari...

{Synopsis by Bana.}

Mon Avis:

Citation :
Mon avis sur ce drama est assez mitigé :/ Je l'ai regardé parce que y'avait Geun Suk oppa (♥) mais l'histoire ne m'avait pas plus séduite que ça... Le début ça va j'ai bien aimé bon même si l'héroïne est un peu nunuche j'ai quand même bien aimé le jeu des acteurs et le triangle amoureux ainsi que l'intrigue familiale commençait à devenir intéressante et puis y'avait de l'humour, des situations cocasses et tout même si c'était un peu du déjà vu... Mais alors à partir de l'épisode 10 ou 11 j'sais plus, là ça devient vraiment du n'importe quoi ! Moo Kyul (Jang Geun Suk) devient vraiment insupportable à faire le mec jaloux ou le romantique trop guimauve ce qui ne colle pas du tout au style du perso et puis l'intrigue part en live, il se passe des trucs vraiment improbables, le même genre de situations se répètent plusieurs fois enfin bref les derniers épisodes m'ont vraiment saoulés ! Et puis la fin est vraiment pourrie en plus l'intrigue autour de la famille est réglée en deux deux et on comprend rien enfin bref à la fin je me suis vraiment ennuyée... Donc en clair ce n'est pas un drama que je conseille sauf si vous êtes fan comme moi de Jang Geun Suk histoire de le mater dans un style un peu plus baba cool mais toujours aussi canon :p

/!\DRAMA LICENCIE/!\


Dernière édition par Bananoue. le Mer 13 Juil - 1:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

Mary stayed out all night Empty
MessageSujet: Re: Mary stayed out all night   Mary stayed out all night EmptyMar 7 Juin - 14:29

Ah, il est si décevant que ça ? Dommage il était presque en tête de liste..., je vais tenter puis si je n'aime vraiment pas ben je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Mary stayed out all night Empty
MessageSujet: Re: Mary stayed out all night   Mary stayed out all night EmptyMar 7 Juin - 15:58

Bah écoute d'après les avis que j'ai pu lire sur ce drama beaucoup ont adorés mais moi j'ai été vraiment déçu :/
Mais regarde-le si ça te dit ^^ et puis tu me donneras ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

Mary stayed out all night Empty
MessageSujet: Re: Mary stayed out all night   Mary stayed out all night EmptyMar 7 Juin - 16:57

Oui c'est ce que je vais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

Mary stayed out all night Empty
MessageSujet: Re: Mary stayed out all night   Mary stayed out all night EmptyMar 7 Juin - 22:27

Il a pas été licencié ? sinon ou pourrais je le voir je suis aussi interessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Mary stayed out all night Empty
MessageSujet: Re: Mary stayed out all night   Mary stayed out all night EmptyMer 8 Juin - 1:37

Oui il a été licencié mais tu peux le trouer quelque part Wink je t'envoie ça par mp ^^ tiens ça me fit penser qu'on devrait créer une partie accessible aux plus de 50 messages pour tous les bons plans pour regarder les dramas licenciés Very Happy)
Je vais aussi préciser dans mes fiches ceux qui sont licenciés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

Mary stayed out all night Empty
MessageSujet: Re: Mary stayed out all night   Mary stayed out all night EmptyMer 8 Juin - 2:12

Bonne idée et merci pour le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
Fluff.

Fluff.


Féminin
Mes messages : 10
Inscrit le : 12/06/2011
Mon âge : 29
J'habite : Grenoble.

Mary stayed out all night Empty
MessageSujet: Re: Mary stayed out all night   Mary stayed out all night EmptyLun 4 Juil - 14:48

Oh ! C'est à dire que moi, c'est plutôt le début qui ne m'a pas vraiment plus, c'était trop mou, il manquait quelque chose. Ensuite, c'est devenu un peu plus intéressant, vraiment, mais comme tu dis Bananoue (Razz), par la suite, c'était tellement répétitif que s'en devenait ennuyant :/. Mais après tout, comment ne pas résister au charme de ce beau, que dis-je, MA-GNI-FI-QUE Jang Geun Suk ;D.
Mais tout de même, je ne regrette pas de l'avoir vu, enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary stayed out all night Empty
MessageSujet: Re: Mary stayed out all night   Mary stayed out all night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary stayed out all night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: K-dramas-
Sauter vers: