Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Playful Kiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyVen 3 Juin - 3:03

Playful Kiss Playfulkiss2352x500

Playful Kiss

Genre: Romance, comédie, école
Titre original: Playful Kiss / Mischievious Kiss / 장난스런 키스
Année de diffusion: 2010
Nombre d'épisodes: 16
Chaîne de diffusion: Hwang In Roi
Réalisateur: Hong Seok Gu

Casting:

Jeong So Min (Oh Ha Ni)
Kim Hyun Joong (Baek Sung Jo)
Lee Tae Seong (Bong Joon Gu)
Lee Si Yeong (Yoon He Ra)

Synopsis:

Oh Ha Ni est une jeune fille tout à fait ordinaire: rêveuse, innocente et maladroite mais surtout pas très douée à l'école, elle fait partie de la plus mauvaise classe du lycée. Cependant, elle aime depuis longtemps Baek Sung Jo qui lui est le meilleur élève du lycée ! Beau et intelligent, il a néanmoins un sale caractère, il est froid, distant et hautain. Ainsi, il n'a jamais accordé la moindre attention de Oh Ha Ni. Celle-ci se décide alors à lui exprimer ses sentiments et lui envoie une lettre d'amour mais Baek Sung Jo la rejette froidement et lis même sa lettre devant toute l'école. Humiliée et blessée, Oh Ha Ni décide de l'oublier mais c'est alors que la maison dans laquelle elle et son père venait d'emménager s'effondre. Ils vont donc s'installer chez la famille d'un ami de lycée au père de Oh Ha Ni mais il s'avère que cet ami n'est autre que le père Baek Sung Jo ! Oh Ha Ni va donc devoir vivre sous le même toit que le garçon dont elle est amoureuse, impossible désormais de pouvoir l'oublier...

{Synopsis by Bana.}

Notes:

Playful Kiss est une adaptation coréenne du manga Itazura na Kiss qui fit déjà l'objet d'une adaptation taiwanaise, It started with a kiss.

Mon Avis:

Citation :
Un drama assez agréable à regarder, c'est frais, drôle et les personnages sont hyper attachants,j'ai bien aimé ^^ Ah Ni est un peu nuche mais elle est tellement attachante x3 Sung Jo est vraiment insupportable au début ! Je me demandais vraiment ce que Ah Ni lui trouvait ! (moi je préférais largement Joon Gu ♥) Mais au fil des épisodes il devient un peu plus attentionné envers Ah Ni même si c'est trèèèès lent mais d'un côté tant mieux ça change des dramas ou dès le 3ème épisode tu sais déjà que les deux personnages s'aiment et vont finir ensemble uu' Par contre le jeux d'acteur de Kim Hyun Joong ne m'a toujours pas convaincu... déjà je ne l'avais pas du tout aimé dans BOF autant là on va dire qu'il est un peu mieux mais non quand même j'ai pas trop accroché :/ Bon après c'est vrai que l'histoire c'est du déjà vu et qu'elle est un peu "culcul" donc ça ne va certainement pas plaire à tout le monde mais bon il se laisser regarder et puis on passe un bon moment de détente ^^ même si les derniers épisodes s'étalent un peu en longueur...

/!\DRAMA LICENCIE/!\


Dernière édition par Bananoue. le Mer 13 Juil - 2:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

Playful Kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss EmptyVen 3 Juin - 18:48

Dommage que l'adaptation coréeene n'ai pas été un succès en Corée car pour moi sa aurais du être ainsi l'Ost est splendie les acteurs aussi juste fabuleux Seugn jo me tape monis sur les nerfs que dans la versions taiwanaise et Ah ni est moins stupide ce qui est agréable bref j'ai adorer et il y à mois d'épisodes à ce taper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
 
Playful Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U-Kiss( Ubiquitous Korean International/Idol Super Star)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: K-dramas-
Sauter vers: