Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kesako ? oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

Kesako ? oO Empty
MessageSujet: Kesako ? oO   Kesako ? oO EmptyDim 6 Fév - 16:16

Vous devez vous demander: mais quel est le but de cette partie ? oO
Eh bien c'est tout simplement ici que nous nous témoignons l'amour que nous nous portons entre membres ! ^^ C'est t'y pas beau ça ? =D

Vous avez envie d'offrir un cadeau à un membre que vous appréciez (ça peut être ce que vous voulez ! Dessins, photos, créations graphiques, poèmes et que sais-je encore ^^) et bien il vous suffit tout simplement de chercher le topic du membre à qui vous voulez offrir un cadeau et de le lui poster à la suite =)

• Chaque membre doit créer lui-même son propre topic de cadeau (s'il veut, bien sûr, recevoir des cadeaux, ce n'est pas obligatoire ^^) Celui-ci doit avoir pour nom le pseudo du membre (évitez les fantaisies du genre *"~ Bananoue's Presents ~"* ça sert à rien et ça fait bazar, votre pseudo seul suffit !)
• Si vous voulez offrir un cadeau à un membre qui n'a pas encore créer son topic de cadeau, demandez-lui par MP de le créer, vous ne pouvez pas l'ouvrir vous-même.
• UN seul de topic de cadeaux par membres, ça ne sert à rien d'en avoir 40000 Wink

Voilà, bons cadeaux pour tous ! ^o^

Incruste de l'autre admin: Et Soyez généreux hein! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
 
Kesako ? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Animations During the Journey :: .Presents Box.-
Sauter vers: