Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ♫ A sweet macaron gallery ♫

Aller en bas 
+2
hime_gyaru
macaron
6 participants
AuteurMessage
macaron

macaron


Mes messages : 48
Inscrit le : 05/06/2011

♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty
MessageSujet: ♫ A sweet macaron gallery ♫   ♫ A sweet macaron gallery ♫ EmptyLun 6 Juin - 2:38

Ma gallerie

Coucou le ptit' macaron a monté sa propre galerie ( *applaudissement* xD ) .
J'espère que vous me donnerez pleins de conseil pour que je m'amèliore ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ A sweet macaron gallery ♫   ♫ A sweet macaron gallery ♫ EmptyMar 7 Juin - 22:52

Coucou alors ce que tu fais est très variée,tu a de l'idée et tu à de bonne bases j'aime Razz Mais fais en sorte que dans tes créas l'harmonie soit plus présente tente de rester dans les même ton de couleurs et ect... Ta typo' est encore à revoir et sur tes créas n'oublie pas d'y ajouter un colo' tu verras ta créations deviendras plus harmonieuse.Sinon pour tes ava j'aime celui sur yo ^.^.J'adore ta créas sur nickhun je trouve que ton fondue est parfais ^^.

Bonne continuation fighting!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ A sweet macaron gallery ♫   ♫ A sweet macaron gallery ♫ EmptyMer 8 Juin - 1:23

Alors x) Franchement pour un début ce que tu fais est vraiment pas mal Smile Il y a déjà de l'idée, du travail sur les photos, tu utilises des brushs, des textures, tu fais des colorings c'est pas mal tout ça ^^ Par exemple tes icons sont vraiment pas mal et j'aime tout particulièrement celui-ci: ♫ A sweet macaron gallery ♫ Avazp le coloring est vraiment beau ! J'aime beaucoup aussi le kit de Lee Min Ho, les brushs, le fond est l'organisation des images ça rend vraiment bien ^^ La bannière de Jang Geun Suk (*w*) aussi j'aime bien, c'est coloré, les textures sont bien utilisées et tout et celles de Shin Min Ah et de Nichkhun aussi avec cet effet flouté, effet "rêve" comme on dit, c'est simple mais ça donne un super rendu et le fondu sur la bannière de Nichkhun est top ! Smile
Bon par contre après j'ai remarqué quelques défauts majeures dans tes créations (attention je dis pas ça pour te pourrir hein juste pour t'aider à t'améliorer ! ^^) déjà tes typos (le texte), elles sont souvent super grosses, mal positionné et le choix de police n'est pas en harmonie avec la créa... (bon après j'avoue que c'est pas super facile d'obtenir de très bon résultat niveau texte avec photofiltre uu') Mais par exemple pour tes deux premier avatars, le texte est hyper gros et mange la moitié de la créa et en plus il n'est pas en harmonie avec l'image ou encore le kit de Kim Bum, la police utilisée et normalement une police qui se travaille sur des petites tailles et la mettre en gros comme ça ça donne un effet informatique, grossier qui casse la charme de la création, ah et aussi évite de souligner tes textes, ça apporte vraiment de la lourdeur au texte et ça rend pas super bien... Mais tu vois par exemple pour le kit de Lee Ki Kwang ou le kit "cute elegance", là les typos sont en harmonie avec la création ^^
Après aussi évite de mettre des textures trop lourdes sur les images, par exemple ton quatrième kit est super joli mais c'est dommage qu'il y ait tous ces points lumineux qui couvrent le visage de la fille :/ ou alors pour l'avatar de Ye Eun on a l'impression que ce qui est important dans cette créa c'est la texture avant la photo, les textures doivent se fondre avec l'image comme tu l'as bien fais pour le kit de Kim Bum ou de Lee Ki Kwang (quoique là encore la texture couvre un peu trop la photo) , les textures ne doivent pas couvrir l'image mais la mettre en valeur ^^

Voilà j'ai finis xD Wah le pavé oo En tout cas j'espère que tu ne prendras pas mal mes critiques, j'essaie juste de t'aider et de te donner des conseils bien que je ne sois pas moi non plus une pro x)
En tout cas continue comme ça, tu vas vite devenir une très bonne graphiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
GFH
Admin
GFH


Mes messages : 67
Inscrit le : 07/06/2011
Mon âge : 29
J'habite : Suisse

♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ A sweet macaron gallery ♫   ♫ A sweet macaron gallery ♫ EmptyMer 8 Juin - 17:15

Eh ben.. en 5 mois, t'en a appris des choses! C'est très bien! Moi j'en savais pas la moitié u_u'

Les deux autres filles ont dit la totalité de ce que j'en pensais.
Il te faut vraiment jouer avec l'opacité des textures et des brush. C'est le point essentiel du graphisme. C'est pareil pour les polices, peut-être que c'est la partie la plus difficile je trouve car tu dois chercher l'harmonie entre la typographie et ta création graphique. Je pense que tu connais le site dafont.com il est très bien pour le téléchargement de polices Smile Ensuite pour ce qui est de la qualité de la police sur Photofiltre, c'est vrai que c'est pas génial, moi ce que je te conseillerais, c'est soit de télécharger Photoscape pour que tu puisses mettre tes textes ou alors, tu écris ton texte sur word, tu photocopies l'écran et tu place ton texte comme brush sur ta création Smile

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, j'ai hâte de voir tes prochaines créations Very Happy

Kissous <3
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron


Mes messages : 48
Inscrit le : 05/06/2011

♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ A sweet macaron gallery ♫   ♫ A sweet macaron gallery ♫ EmptyLun 13 Juin - 19:10

Hey everybody ^^

Merci pour tout vos conseils que je compte suivre =) .
Vous m'avez fait remarquez des choses que je voyais pas vraiment xD .
C'est beaucoup plus facile quand on a un point de vue extérieur. Bon faut que je vous avoue quelque chose, c'est que les avatars je les ai fait spécialement pour cette galerie xD . Je devais seulement en avoir fait un ou deux ^^' . En fait je faisait surtout des signatures avec des avatars mais en reprennant sur la signature ^^' .

Bref, maintenant c'est à moi de jouer afin de m'améliorer, FIGTHING !!!
Revenir en haut Aller en bas
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ A sweet macaron gallery ♫   ♫ A sweet macaron gallery ♫ EmptyMar 14 Juin - 19:13

J'adore tes nouvelles créations ! Elles sont superbes je trouve que t'as fait de beaux progrès !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ A sweet macaron gallery ♫   ♫ A sweet macaron gallery ♫ EmptyMar 14 Juin - 20:53

Eh bien dis donc ces nouvelles créations sont très jolie dis-moi ! ^^ T'as su gérer les textures, les brushs, un peu moi les textes mais y'a du progrès Very Happy
J'aime beaucoup surtout tes walls, l'ava avec IU et la bannière des Wonder Girls ^^ Même si le texte est pas super harmonieux mais ça va venir Smile Par contre pour ton kit, il est très sympas mais l'effet sur le texte rend bizarre ^^'
Enfin voilà, bravo en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
ManSungRin

ManSungRin


Féminin
Mes messages : 20
Inscrit le : 16/06/2011
Mon âge : 29
J'habite : Séoul ? :3

♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ A sweet macaron gallery ♫   ♫ A sweet macaron gallery ♫ EmptyVen 22 Juil - 16:15

Tout d'abord j'ai bien rigolé en voyant tes images ahah !
Sinon je trouve que tu as progressé, et tes idées sont originales Smile.
Pour la dernière, j'aime beaucoup comment tu as placé tes brushs & l'idée en soit.
Parcontre revoit ta colo & ta typo Smile.
Continue comme ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ListenKoreanMusic.skyblog.com
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ A sweet macaron gallery ♫   ♫ A sweet macaron gallery ♫ EmptyMer 27 Juil - 13:22

Eh beh dis donc y'a du progrès ! ^^ Tes nouvelles créas sont très jolies et on observe une réelle amélioration surtout au niveau des typo, tout de suite ça rend mieux ! Smile Je suis particulièrement fan de ta créa sur Shin Min-Ah ** Les couleurs, les textures utilisées, le cadre et la typo c'est nickel, j'aime beaucoup ! Après j'aime bien aussi celle des Beast et des WonderGirls même si sur cette dernière le cadre autour de la typo me dérange un peu mais sinon j'ai la disposition des images, c'est originale ^^
En tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ A sweet macaron gallery ♫   ♫ A sweet macaron gallery ♫ EmptyMer 27 Juil - 18:45

Ouii t'as fait des progrès !! J'adore ta créa' de Beast trop belle =D
Revenir en haut Aller en bas
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ A sweet macaron gallery ♫   ♫ A sweet macaron gallery ♫ EmptyLun 1 Aoû - 0:01

Ton kit est vraiment sympa ! J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
GFH
Admin
GFH


Mes messages : 67
Inscrit le : 07/06/2011
Mon âge : 29
J'habite : Suisse

♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ A sweet macaron gallery ♫   ♫ A sweet macaron gallery ♫ EmptyDim 7 Aoû - 16:19

Hey! jvais donner mon avis quant à tes nouveautés! J'ai vu que t'en as fait tous pleins! Very Happy

Pour ce qui est des créa's sur Suju, je dirais que la Typographie gâche un peu le truc... Le shooting est un peu foufou, je pense que tu aurais du utiliser une type aussi un peu dégantée pour garder cet esprit Smile Sinon j'aime bien le concept Smile

Et le kit de So Hee *.*
J'adore l'esprit du kit, et les couleurs utilisées sont juste parfaites! Smile
La typo est géniale et s'accorde très bien avec le reste! (d'ailleurs c'est quelle typo?? ^.^')
Je trouve que c'est l'une de tes meilleures publications jusqu'à maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron


Mes messages : 48
Inscrit le : 05/06/2011

♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ A sweet macaron gallery ♫   ♫ A sweet macaron gallery ♫ EmptyLun 8 Aoû - 0:06

D'accord, c'est vrai que j'ai encore un peu de mal à choisir quelle typo conviendrait le mieux >o<' .
En effet le photoshoot des Suju étant fou x) j'aurais du mettre une autre typo.

Merci pour tous vos avis et conseil *o* .
.

Revenir en haut Aller en bas
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ A sweet macaron gallery ♫   ♫ A sweet macaron gallery ♫ EmptySam 13 Aoû - 18:42

Tes créa's sur Katherine Heigl sont trop trop belles, tu as fait de ces progrès !!! J'adore vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ A sweet macaron gallery ♫   ♫ A sweet macaron gallery ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ A sweet macaron gallery ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby I’m sorry, even when I’m with you, I’m Lonely ~ ManSungRin's Gallery ~ Comments ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: Comments-
Sauter vers: