Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MBLAQ(Music boys absolute quality)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

MBLAQ(Music boys absolute quality) Empty
MessageSujet: MBLAQ(Music boys absolute quality)   MBLAQ(Music boys absolute quality) EmptyDim 12 Juin - 20:46


MBLAQ(Music boys absolute quality) C6889121c7b07fc6mblaqvo

MBLAQ (엠블랙), l'acronyme de Music Boys Live in Absolute Quality) est un groupe de cinq membres sud-coréen crée par le célèbre chanteur coréen pop/R&B, ! Bi Rain sous son propre label J. Tune Entertainment. Le groupe a fait ses débuts le 9 Octobre 2009 au concert de Rain, "Legend of Rainism". Le 14 Octobre 2009 le groupe a sorti son premier single, "JUST BLAQ", qui a été en tête de plusieurs charts online en Corée du Sud.
Le nom du fanclub MBLAQ est "A+" (A Plus) et leur couleur officiel est le Pearl Chocolate.
Les A+ se divisent en plusieurs catégories, en fonction du membre qu'ils préfèrent. En effet, presque chaque membre des MBLAQ a un fanclub particulier :

Mir : MIRacle
Seungho : SeungHolics
Thunder : Soonja
Joon : J+

La J. Tune a révélé en 2010 qu'une fusion sera faite entre elle et la JYP. Les Miss A ont déjà reconduit leur contrat pour l'agence qui naitra de cette fusion quand au MBLAQ ils sont restés sous la direction de Jtunes Camp.
Les MBLAQ font officiellement leur début au Japon le 4 Mai 2011 avec leur single "Your Luv" qui se retrouve projeté 1er dans L'Oricon chart journalier et 2nd dans le permanent.
Selon Jtunes ils devraient faire probablement leur come back en Corée en Juin- Juillet... . (maisç reste à confirmer)

MEMBRES


SEUNG HO [LEADER] (승호)
Nom : Yang Seungho (양승호)
Date de naissance : 16. 10. 1987
Position dans le groupe : Leader, Chanteur


G. O (지오)
Vrai nom : Jeong Byeongheui (정병희)
Date de naissance : 06. 11. 1987
Position dans le groupe : Chanteur principal
G. O est un ancien membre du groupe mixte coréen, TYKEYS, composé de trois membres qui ont fait leur début en 2006.
Il a une petite amie depuis Noël 2010 et il est très ami avec Ju Yeon du groupe after school.


JOON (준)
Vrai nom : Lee Changsun (이창선)
Date de naissance : 07. 02. 1988
Position dans le groupe : Chanteur, Danseur principal
Joon joue dans le film Ninja Assassin (Sorti le 10 Fevrier 2010 en VF) en tant que le jeune Raizo, le héros du film joué par Rain.


CHEON DUNG (천둥)
Vrai nom : Park Sanghyeon (박상현)
Surnom : Thunder
Date de naissance : 07. 10. 1990
Position dans le groupe : Rappeur, Chanteur, Danseur
CHEON DUNG est le petit frère de Sandara Park des 2NE1. Il a remplacé le membre Sang Bae (상배) après qu'il ait soudainement quitté le groupe juste avant leurs débuts.
Il a supprimer ses tweets suite au commentaire déplacé des fans sur le staff après que Thunder est changé de coupe de cheveux, il a retweeté peu de temps après mais depuis il fait beaucoup plus attention à ces messages.


MIR (미르)
Vrai nom : Bang Cheolyong (방철용)
Date de naissance : 10. 03. 1991
Position dans le groupe : Rappeur principal
Mir est le petit frère de l'actrice coréenne
Go Eun Ah.
Il est en ce moment moins présent dans les émissions TV et live du groupe pour problème de santé (il a une lésion a la colonne vertébrale)

EX-MEMBRES

SANG BAE (상배)
Nom : Kim Sang Bae (김상배)
Date de naissance : 29. 04. 1991

Discographie :

- JUST BLAQ [2009. 10. 14]
1. Oh Yeah
2. G. O. O. D Luv
3. My Dream

- Y [2010. 05. 17]
1. 4 Ya' Stereo - Intro (Feat. Taewan a. k. a C-Luv)
2. Y
3. One Better Day
4. What U Want
5. Last Luv
6. Y (instrumental)
7. One Better Day

- BLAQ STYLE [2011. 01. 10]
1. Sad Memories (Intro)
2. Stay
3. Cry
4. Darling
5. Throw Away
6. Rust
7. Tonight
8. Wish You Hadn't
9. You're My +
10. Rolling U
11. Oh Yeah Remix
12. Y Remix
13. Different Beginning

- BLAQ Style 3D Edition (Repackage) [2011. 02. 22]
CD
01 - Sad Memories
02 - Again
03 - Can't Come Back
04 - You
05 - Stay
06 - Cry
07 - Darling
08 - Throw Away
09 - Rust
10 - Tonight
11 - Wish You Hadn't
12 - You're My +
13 - Rolling U
14 - Oh Yeah
15 - Y
16 - Different Beginning

Your Luv [04. 05. 2011] (Japanese single)
01-Your Luv
02-Into the Light
03-Daijobu (ダイジョウブ)
04-Your luv accoustic

DVD
01. Cry (Music Video)
02. Stay (Music Video)
03. Making the 'BLAQ Style'


Ils feront leurs Debuts Officiels Japonais le 04 Mai 2011.
Leur premier Clip japonais est déjà disponible, et Mir assurera la promotion avec le groupe.

Liens
Site Officiel
Site Officiel Japonais
Site Français

Twitter
SeungHo : mblaqsh
G. O : MBLAQGO
Mir : BangMir
Thunder : MBLAQCD

Copyright:Nautiljon

Mon avis:
Leur style est sublimie *.*.Ils abordent plusieurs style techno,pop,ballade..ect.Bref ils sont parfait,amusant et divertissant dans les télé-réalité.Ont ne peut plus s'en priver leurs personnalité opposée nous fait que plus les aimées.Personnellement moi je l'ai adorent xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
GFH
Admin
GFH


Mes messages : 67
Inscrit le : 07/06/2011
Mon âge : 29
J'habite : Suisse

MBLAQ(Music boys absolute quality) Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ(Music boys absolute quality)   MBLAQ(Music boys absolute quality) EmptyLun 13 Juin - 1:20

je ne dirais qu'une chose:


JOON *_*

(okay jme tais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

MBLAQ(Music boys absolute quality) Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ(Music boys absolute quality)   MBLAQ(Music boys absolute quality) EmptyLun 13 Juin - 12:05

Ouuuiiiiiiiiii JOON !!!! xD Franchement j'ai écouté quelques chansons d'eux et je n'ai pas vraiment accroché mais OMG Joon est trop beau *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

MBLAQ(Music boys absolute quality) Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ(Music boys absolute quality)   MBLAQ(Music boys absolute quality) EmptyLun 13 Juin - 13:04

Je connais pas trop trop leurs chansons mais c'est vrai qu'ils sont vraiment tous très beaux :O
Revenir en haut Aller en bas
GFH
Admin
GFH


Mes messages : 67
Inscrit le : 07/06/2011
Mon âge : 29
J'habite : Suisse

MBLAQ(Music boys absolute quality) Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ(Music boys absolute quality)   MBLAQ(Music boys absolute quality) EmptyLun 13 Juin - 13:12

Non mais attendez:

Jvous déconseille VIVEMENT d'ouvrir ce spoiler sous peine de faire une attaque cardiaque et d'y rester xD


Spoiler:

BREF pour revenir à la musique:

Ouais, ils ont des trucs vraiment excellents! J'écoute de temps en temps, mais c'est pas mon groupe fétiche =)
Revenir en haut Aller en bas
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

MBLAQ(Music boys absolute quality) Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ(Music boys absolute quality)   MBLAQ(Music boys absolute quality) EmptyLun 13 Juin - 15:08

Moi persos mon préférée c'est thunder le blond sur l'image en haut ^.^ Joon est beau mais il ne m'intéresse pas trop thuder est juste trop chou xD*Surtout qu'il est le petit frère de Sandara dans les 2ne1!* Je vous montre ma chanson que je préfère faites par eux ^^:



Ah et pour les fans de joon ^^:

*Aller directement à 5 minutes 32 juste trop beau xD* Extrait d'idol army



Ah et pour moi Embarassed le beau thunder * 00:32 secondes et 3:01 ^^ * et *1:30 pour joon ^^*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

MBLAQ(Music boys absolute quality) Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ(Music boys absolute quality)   MBLAQ(Music boys absolute quality) EmptyLun 13 Juin - 17:24

Aaah "Cry" c'est la seule que je connais vraiment et j'adore trop trop cette chanson =D
Revenir en haut Aller en bas
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

MBLAQ(Music boys absolute quality) Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ(Music boys absolute quality)   MBLAQ(Music boys absolute quality) EmptyVen 17 Juin - 0:44

Whoa je viens de regarder le vidéo clip de IU le nom de la chanson Mia et au 3:08 de la chanson Thunder ou cheon dung apparait ont dirait un prince habiller comme sa tout en blanc *.*:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
macaron

macaron


Mes messages : 48
Inscrit le : 05/06/2011

MBLAQ(Music boys absolute quality) Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ(Music boys absolute quality)   MBLAQ(Music boys absolute quality) EmptyVen 17 Juin - 2:18

Joon vient de faire un photoshoot, il est magnifique.
Je déconseille aux personnes voulant vivre une très longue vie plutôt que de mourir jeune pour cause noyade en bavant trop devant les photos xD .

Spoiler:
C'est un photoshoot pour la marque de sous vêtement "Kiss Republic" donc c'est normal qu'il soit comment dire assez dévêtis, mais bon tant mieux pour nous xD .
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

MBLAQ(Music boys absolute quality) Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ(Music boys absolute quality)   MBLAQ(Music boys absolute quality) EmptyVen 17 Juin - 14:46

Woa Hime cette chanson est très belle et le clip superbe ** Je ne la connaissais pas, merci pour cet découverte ♥

Macaron: xD J'avoue qu'il est trop canon uu' Mais moi j'adore son sourire donc en fait niveau visage je le préfère sur la dernière photo x3 J'préfère les mecs trop choux aux mecs qui font les virils xD
Mais tu devrais ouvrir un topic sur lui dans les célébrités comme ça on pourra en parler librement sans polluer le topic des MBLAQ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
macaron

macaron


Mes messages : 48
Inscrit le : 05/06/2011

MBLAQ(Music boys absolute quality) Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ(Music boys absolute quality)   MBLAQ(Music boys absolute quality) EmptyLun 25 Juil - 17:28

Oui tu as raisons évitons le flood x)
Bref j'aime beaucoups leur nouvelle chanson, "mona lisa" c'est un bon comeback mais qui je pense va être un peu caché par "les plus grands" et oui avec le comeback des SUJU et puis il y a aussi miss A et 2NE1 je pense pas qu'ils arriveront à gagner. Ils ont fait un comeback au mauvais moment ^^', dommage car c'est ce qu'ils leur arrivent à chaque fois. En deux ans ils n'ont reçu que 3 titres =/
Revenir en haut Aller en bas
hoshizora

hoshizora


Mes messages : 93
Inscrit le : 05/06/2011
Mon âge : 31
J'habite : Kampot city

MBLAQ(Music boys absolute quality) Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ(Music boys absolute quality)   MBLAQ(Music boys absolute quality) EmptyMer 27 Juil - 18:58

Allez je me lance dans le tourbillon infernal de MBLAQ comme j'ai bien aimé CRY, je vais écouter MONA LISA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MBLAQ(Music boys absolute quality) Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ(Music boys absolute quality)   MBLAQ(Music boys absolute quality) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MBLAQ(Music boys absolute quality)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boys Over Flowers
»  [Corée] MBLAQ Idol Army
» [K-music] Big Bang
» Liste des fiches de K-music
» Liste des fiches de TW-music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: K-music-
Sauter vers: