Beautiful Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  [Corée] MBLAQ Idol Army

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hime_gyaru

hime_gyaru


Féminin
Mes messages : 96
Inscrit le : 21/05/2011
Mon âge : 27
J'habite : Ontariooooooo!

 [Corée] MBLAQ Idol Army Empty
MessageSujet: [Corée] MBLAQ Idol Army    [Corée] MBLAQ Idol Army EmptyMer 8 Juin - 2:50


 [Corée] MBLAQ Idol Army 1122155786

Nombre d'épisodes:16 épisodes
Sortie:Premier épisode sorti le 16 Décembre 2009.

Casting :
MBLAQ

Saison:5

Résumé :

Ceci est une télé réalité coréenne diffusée sur MBC avec MBLAQ comme acteurs principal !Dans cette émissions lesC'est une émission composée de 16 épisodes.
Tout d'abord, dans chaque saison d'Idol Army, il y a un groupe (masculin ^.^ ou une personnalité car je ne sais pas quelle était la première émission xD) comme invité . Il s'agit ici d'inviter la plupart du temps des filles plus ou moins connues qui participent à l'émission avec les invités permanents. En fait, il y a souvent des invités 'surprise' , car bien sur, les invités permanents ne savent pas qui va venir.Ensuite il faut se choisir un(e) partenaire en montrant ce dont on est capable.Donc les partenaires choisi(e)s il faut maintenant gagner certaines épreuves légèrement louffoques avec sa/son parteniare, et là, vous allez rire!! ^^


Tous les épisodes sont en VOSTA.(Car malheureusement il n'as pas été traduit en francais mais si vous posséder une bonne base en anglais sa risque d'être facile! Parce que l'anglais et moi sa fais deux mais je comprend tout se qu'il disent ^.^!Donc pas besoins de s'inquiétée)

Episodes en Streaming :

https://www.youtube.com/watch?v=lbL9u98aDm8
(A partir de ce lien vous pourrez avoir facilement les autres!)

Mon avis:
Une télé réalité hilarante a ne surtout pas manquer!Ce que j'aime dans ce genre d'émission c'est qu'on à l'impression de mieux les connaitrent après les avoir vue! Dans un différent contexte que dans leurs clip ou sur scène c'est plaisant et ont ce rend facilement compte que finalement ils sont pas si extra.Après tout c'est des être humains eux aussi xD!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama---fiction.skyblog.com
Bananoue.
Admin
Bananoue.


Féminin
Mes messages : 181
Inscrit le : 27/01/2011
Mon âge : 31
J'habite : Toulouse ^^

 [Corée] MBLAQ Idol Army Empty
MessageSujet: Re: [Corée] MBLAQ Idol Army    [Corée] MBLAQ Idol Army EmptyJeu 9 Juin - 18:44

Faudrait que je me décide un jour à regarder de la télé réalité coréenne ça me changera de toutes ces émissions poubelles et abrutissantes qu'on a en France uu' Et puis ça a l'air vachement bien et drôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensees-chat-bananoue.blogspot.com
 
[Corée] MBLAQ Idol Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corée] We got Married
» [Corée]Star dance battle 2011
» MBLAQ(Music boys absolute quality)
» U-Kiss( Ubiquitous Korean International/Idol Super Star)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Journey :: The Asian Entertainment :: .TV Show.-
Sauter vers: